Télétravail

Solutions de télétravail pour entreprises

La pandémie COVID19 a forcé les organisations du monde entier à s’éloigner – sans avertissement. Avec des entreprises entières travaillant désormais à domicile, leur façon de communiquer a complètement changé, tout comme les outils dont elles ont besoin pour le faire. Tout à coup, chaque entreprise avait besoin d’outils de bureau et mobiles pour soutenir les travailleurs à distance, la vidéo est devenue une exigence et les casques étaient plus demandés que les téléphones. Pour ceux d’entre nous dans le secteur des technologies de la communication, cela nous a obligés à nous adapter rapidement aux nouvelles solutions à distance dont nos clients avaient besoin, modifiant le secteur plus que tout en une génération. Cependant, ce changement soudain de paysage a servi d’étude de cas sur ce que la technologie de prochaine génération pourrait faire pour notre monde et a donc ouvert une fenêtre sur l’avenir des technologies de la communication.

Pourquoi choisir les solutions télétravail de MyCOMtn ?

Gestion

Restez joignable partout et à tous moments pour vos clients et vos collaborateurs.

Simplicité

Nos services qui nécessitent un simple branchement, vous assurent la continuité de votre activité.

Flexibilité

Profitez des solutions pros et adaptés de télétravail pour votre entreprise.

Nos équipements de télétravail

L’écosystème UCM6300

Une plateforme complète de communication et de collaboration pour des solutions sur site et à distance. L’écosystème comprend le PBXIP de la série UCM6300, WebRTC, l’application Wave et le service cloud UCM RemoteConnect.

Routeur7000

Le GWN7000 prend en charge des solutions VPN qui peuvent être partagées sur un ou plusieurs sites physiques différents.

Routeur GWN7000 Grandstream

Visioconférence

Les equipements de visioconférence sont conçu pour les entreprises disposant de plusieurs sites et les salles des réunions éloignées afin de réduire les coûts grâce à la diminution des déplacements. 

Visioconférence de Grandstream